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HR Branding

Public cible

Dénichez les talents convenants aux attentes de votre entreprise grâce au HR Branding !

Objectifs

  • Gagnez en attractivité tout autant comme employeur auprès des futurs talents que vous désirez recruter, que comme entreprise référente auprès de vos clients.
  • Maximisez l’impact de votre image employeur par une communication qui reflète les valeurs de votre entreprise.

Notre proposition

Un programme intégral qui fera le tour de toutes les possibilités qui s’offrent à vous pour faire rayonner votre marque employeur :

Créer sa story telling RH – une histoire qui corresponde à la vie de l’entreprise :

  • Attirer l’attention des candidats par une expérience immersive
  • Susciter l’empathie par l’identification aux collaborateurs
  • Définir son offre employeur
  • Eviter les stéréotypes – Gare aux « effets d’annonce » !

Décliner le plan marketing RH :

  • Les réseaux sociaux
  • La presse
  • Les clients – fournisseurs

Entretenir les relations avec les écoles :

  • Un vivier de talents souvent ignoré
  • Donner aux stages leurs lettres de noblesse

Le Job Day autrement :

  • Rencontrer ses publics
  • Evaluez les talents par le jeu et rendez-les heureux !

L’expérience candidat :

  • Gérer les candidatures par la personnalisation
  • A vous de donner une bonne 1ère impression aux candidats !

La cooptation – quand mes collaborateurs deviennent ambassadeurs :

  • Concevoir son programme d’employee advocacy
  • Identifiez et motivez vos ambassadeurs
  • Elaborez une stratégie de formation

Un Onboarding en adéquation avec les valeurs de l’entreprise, intégration et rétention des talents :

  • La symétrie des attentions : Traitons nos salariés comme nous aimerions qu’ils traitent les clients
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